Delivery & Returns - STEAMRS
Chez STEAMRS, nous tenons à ce que votre commande vous soit livrée à la vitesse de la vapeur, rapidement et de manière fiable. C'est pourquoi nous travaillons avec les meilleurs services de livraison afin que votre colis vous parvienne à temps et en parfait état. En effet, nous ne voulons pas que de la vapeur sorte de vos oreilles parce que votre commande s'est perdue dans les méandres de la logistique!
Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur les frais d'expédition et le suivi de votre colis. Vous pouvez donc vous détendre pendant que nous veillons à ce que votre commande vous parvienne saine et sauve.
Frais d'expédition
Les frais d'expédition sont calculés automatiquement lors du processus de commande.
- France
Pour les commandes en France, nous appliquons un tarif forfaitaire de €3,99 pour les frais de port. Si vous passez commande avant 18h00 les jours ouvrables, le colis sera expédié le jour même et vous sera livré dans les 2 jours ouvrables. - Les Pays-Bas et Belgique
Pour les commandes passées aux Pays-Bas et Belgique nous appliquons un tarif fixe de €4,95 pour les frais de port. Pour les commandes à partir de €50, les frais de port sont gratuits. - Pour les commandes à destination de l'Allemagne et d'autres pays de l'UE, nous appliquons un forfait de €6,95 de frais de port. Pour les commandes à partir de €100 les frais de port sont gratuits.
Suivi de la commande
Lorsque nous aurons expédié votre commande avec amour, nous vous le ferons savoir par un e-mail de félicitations. Il contient un code Track & Trace qui vous permet de suivre l'état de votre colis à tout moment. Veuillez noter que ce code de suivi peut prendre un certain temps avant de fonctionner et d'être visible. Mais rassurez-vous, nous ferons en sorte que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible.
- Les commandes passées avant 18 heures en semaine sont généralement expédiées le jour même. Selon la vitesse de DHL, le colis vous sera livré dans un délai d'un jour.
- Les commandes passées le week-end ou les jours fériés sont expédiées le jour ouvrable suivant.
- Si vous commandez avant 18 heures le vendredi, votre colis sera expédié le jour même, mais ne sera probablement pas livré avant le mardi ou le mercredi. DHL ne livre pas le week-end.
Vous avez encore des questions sur les frais d'expédition ou le suivi de votre commande? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@steamers.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
FAQ
What is your return policy?
Our return policy is super simple! You have 14 days from the date your package is delivered to start a return request.
Return the product in its original packaging, including all accessories. Did you receive a free gift with your order? Please include that in the return as well—otherwise, your return may be declined.
You can log in to your customer account to request a return, or email your return request along with your order number to: info@steamers.nl. We’ll send you a return label at no cost to you.
Did you receive an incorrect or damaged item? Please contact us as soon as possible—we’ll be happy to resolve it for you quickly and properly!
Can I still exchange my order?
You can still exchange your order within 14 days of receiving your package.
Would you prefer a different color or product? We can take care of that for you quickly and efficiently. We’d really appreciate it if the item hasn’t been used yet.
Just send an email to info@steamers.nl with your order number and the reason for the exchange, and we’ll get it sorted for you right away.
How do I request a return?
Log in to your customer account and request a return there, or:
Email us at info@steamers.nl with your order number, reason for return, and full name to submit a return request. You’ll receive a return label from us.
Is returning free?
Yes, returns are free. You’ll receive a return label from us to send your package back—within 14 days of receiving your order.
When will I receive my refund?
Your refund will be issued within 10 business days after we’ve received your return. We’ll send you an email to let you know it’s on its way!
If you haven’t received your refund and it’s been more than 10 business days since our email, please contact us at info@steamers.nl.

Advanced garment care with cutting-edge technology – for fast, powerful, and professional results.
Shop the collection