Politique de garantie de STEAMRS pour les produits électriques
Chez STEAMRS, la satisfaction du client et la qualité sont toujours au premier plan et nous ferons tout notre possible pour satisfaire nos clients.
Pour tous nos produits électriques, nous offrons une garantie fabricant d'un an, à l'exception des séchoirs à linge professionnels, qui bénéficient d'une garantie de deux ans.
Notre garantie s'applique à tous les produits électriques vendus sur notre site officiel www.steamers.fr, y compris les défroisseurs et les rasoirs. Cette garantie s'ajoute aux droits dont jouissent les consommateurs en vertu de la loi sur la consommation et ne les remplace pas. Les consommateurs ont le droit de choisir un service dans le cadre de la garantie ou de leur loi sur la consommation.
Notre garantie signifie que le produit électrique, jusqu'à 1 an à compter de la date d'achat originale sur le site officiel(www.steamers.fr), fonctionne sans défaut, à condition que le produit soit utilisé uniquement conformément aux instructions de STEAMRS pour le produit, y compris le manuel du produit et les spécifications techniques. La garantie s'applique uniquement au produit acheté par le client pour son propre usage et non pour la revente.
La garantie ne s'applique pas
(a) aux produits achetés par d'autres canaux que www.steamers.fr;
(b) aux problèmes survenant plus d'un an après la date d'achat initiale par STEAMRS via le site web ;
(c) aux dommages cosmétiques, y compris, mais sans s'y limiter, les rayures, les bosses et les bris de plastique ;
(d) les dommages causés par des causes externes, telles que les accidents, l'abus, la mauvaise utilisation, le contact avec des liquides et le feu ;
(e) les dommages causés par l'utilisation du produit en dehors des exigences prescrites par STEAMRS pour le produit, y compris le manuel du produit, les spécifications techniques, etc ;
(f) un produit qui a été modifié par le client.
Si le client fait une réclamation valide couverte par la garantie de STEAMRS, STEAMRS :
(a) réparer le produit ;
(b) remplacera le produit.

Geavanceerde kledingverzorging met de nieuwste technologie – voor snelle, krachtige en professionele resultaten.
FAQ
Use this text to share information about your product or shipping policies.
Do you ship overseas?
Yes, we ship all over the world. Shipping costs will apply, and will be added at checkout. We run discounts and promotions all year, so stay tuned for exclusive deals.
How long will it take to get my orders?
It depends on where you are. Orders processed here will take 5-7 business days to arrive. Overseas deliveries can take anywhere from 7-16 days. Delivery details will be provided in your confirmation email.
Any question?
You can contact us through our contact page! We will be happy to assist you.